Lealta's Edition

Lealta's Edition

American Staffordshire Terrier

Bienvenue

Bienvenue

BIENVENUE SUR LE SITE DE NOTRE ELEVAGE

LEALTA'S EDITION



Nous élevons et sélectionnons avec passion des Amstaffs depuis 2007

Tous nos chiots sont inscrits au LOF et issus de nos reproducteurs acquis, nés, élevés et gardés au fil des ces années.

Nous nous efforçons de faire naitre des chiens de qualité en ameliorant la race par une production saine pour les maladies génétiques connues (ataxie, dysplasie ...) conforment au standard de race et bien dans leurs coussinets

Ici on ne se débarasse pas des vieux !!! Nos retraités; chiens qu'on aime et qui nous ont tant donné restent parmis nous jusqu'à la fin et ne sont pas vulgairement placés en famille de fin de carrière

Nous assurons le suivi des chiots vendus et les conseils à vie

Nous pouvons livrer votre nouveau compagnon dans toute la france

Nous sommes partenaires de l'élevage Hardstone's avec qui nous travaillons en étroite collaboration, appartenant à ma soeur.


 

 

Pourquoi cet affixe ?

Et bien simplement parce que dans lealtà on retrouve Léa qui est mon prénom et parce que lealtà est un mot italien qui signifie : loyauté. 

L'italie est le pays ou se trouve le principal producteur de mes premiers chiens, et c est un pays auquel j'attache beaucoup d'importance par son histoire et le fait que j'y ai une partie de ma famille.

La loyauté est une valeur que l'on retrouve chez moi et chez l'American staff en particulier, une de ses qualités inhérentes, comme la plupart de nos fidèles à quatre pattes. 



Depuis 2012 nous élevons aussi des bouledogues francais.

Depuis 2016 des Cane Corso.



Merci pour votre intéret, n'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or.



Bonne visite 



"Le but de la pratique de l'élevage canin est d'obtenir des chiens fonctionnels et sains, dont la morphologie et le tempérament sont typiques de la race à laquelle ils appartiennent. Des chiens qui auront une vie longue et agréable pour le bonheur et la satisfaction de leurs propriétaires, de la société et des animaux eux mêmes."

Source : FCI 2010

Et de leurs éleveurs !!!